Actualités, Associations

Une assemblée générale très conviviale pour le comité de fleurissement

Le comité de fleurissement a tenu son assemblée générale, en présence Monique Joubert-Laurencin, maire, qui a félicité tous les membres pour l’excellent travail effectué pour la commune.
L’ambiance au sein du comité est au beau fixe. Il faut dire que Patrick Pedeux, son président, a su constituer une belle équipe en s’entourant d’amis bénévoles volontaires et soucieux d’apporter un plus au village.
Lors de l’année écoulée, le comité s’est investi dans l’élaboration de beaux massifs qui ont bien résisté malgré la sécheresse. Les décorations de Noël en fin d’année ont aussi embelli le cœur du village.
L’année 2019 a été riche en manifestations avec des plats à emporter à plusieurs reprises et surtout la fête de la Saône, en septembre, qui a connu un large succès.
Les recettes s’en sont trouvées gonflées et les jardiniers du village ont des projets d’investissement pour 2020. Le système d’arrosage sera ainsi amélioré en divers endroits pour faciliter le travail des bénévoles.
Le bureau a connu un changement de trésorier. Manon Pedeux qui a quitté la commune est remplacée par Armelle Riget qui aura désormais en charge les cordons de la bourse de l’association.