Animations, Bibliothèque

2 spectacles ont ravi les spectateurs.

Plus de 300 spectateurs ont assisté aux 2 représentations.

Le 17 novembre, à l’espace du Chêne à Manziat, les bibliothèques de Boz, Ozan et Manziat ont proposé 2 spectacles financés par la Communauté de Communes Bresse et Saône.
Ces spectacles renouaient avec une pratique interrompue en 2020 par l’épidémie de Covid.
Ces 2 spectacles étaient proposés par la Compagnie Carton Jaune, constituée d’un trio de chanteuses interprétant des chansons françaises d’amour et d’humour, chorégraphiées autour de l’orgue de barbarie.
La représentation de 17 h s’adressait plutôt aux petits. Le spectacle à la fois drôle, touchant, poétique a embarqué le public dans un spectacle vivant, coloré et bien rythmé. Une centaine d’enfants accompagnés de leurs parents ont pu chanter avec les artistes.
À 20 h 30, 150 spectateurs ont profité du spectacle « chansons d’amour » au cours duquel les trois filles racontent leurs amours, leurs faiblesses, leurs passions au travers de chansons. Elles chantent sur des chorégraphies d’un naïf éblouissant et d’une grande sincérité accompagnées par leur compagnon de toujours, l’orgue de barbarie.
Elles puisent dans un répertoire choisi parmi quelques grands noms de la chanson française : Ray Ventura, Marie Laforêt, Boby Lapointe, Luis Mariano ou Charles Trenet.
Les organisateurs étaient satisfaits de leur soirée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.