Actualités, Animations, Bibliothèque

5 familles ont participé à l’opération premières pages

La lecture c’est aussi pour les tout-petits !
L’opération Premières pages, financée par le département et organisée par la bibliothèque départementale, a réuni samedi matin, cinq familles de Boz et Ozan à la bibliothèque d’Ozan. L’opération consiste à offrir un livre de naissance aux enfants nés en 2018.
Petits et grands ont écouté deux histoires animées par les bénévoles des deux bibliothèques, puis, en présence de René Feyeux, maire d’Ozan, chaque bébé a reçu le livre ” Attends maman”, lauréat du prix Graines de lecteurs dans la catégorie petits.
C’était aussi l’occasion pour ces familles de découvrir les lieux. Elles en ont profité pour s’y
inscrire.
Les bibliothèques de Boz et d’Ozan accueillent les lecteurs chaque samedi de 10 h à 12 h. L’inscription est gratuite et permet l’emprunt de documents dans les douze bibliothèques du canton.