Animations, Bibliothèque

Les animations lecture ont repris à la bibliothèque.

C’est avec un plaisir partagé par tous les enfants de l’école que Marie-Claire et Sandrine ont repris les animations lecture à la bibliothèque municipale.
Ces lectures à 2 entraînent sans effort l’auditoire dans un récit. Elles lui donnent envie de lire lui-même l’album ou de regarder les illustrations de plus près.

Les enfants, comme les adultes, pourront découvrir dans les rayons de la bibliothèque 77 nouveaux ouvrages achetés grâce au financement de la commune et de la communauté de communes Bresse et Saône.

La bibliothèque est ouverte le mercredi de 15 h à 17 h et le samedi de 10 h à 12 h.