Actualités, Faits divers

Médaille d’honneur pour Mme Vanzo Annie

En ce jeudi 11 Novembre, c’est avec stupéfaction mais pas peu fière que Mme Annie Vanzo s’est vue remettre la médaille de l’honneur pour son implication dans la vie municipale de la commune mais aussi pour son investissement dans la communauté de commune.
Pour l’occasion, Mr Breton Xavier député ainsi que Mr Guillermin Henri vice président de la communauté de commune et maire de Gorrevod se sont déplacés afin de décerner cette médaille à Mme Vanzo avec qui ils ont collaboré de nombreuses années.
En effet, durant 31 ans (1977-2008) Mme Vanzo a oeuvré pour les habitants des communes de la communauté de commune qui n’était à ces débuts qu’un simple SIVOM et surtout pour Boz où elle a été mairesse. C’est notamment grâce à Annie que l’assainissement collectif est en place dans tout le village.

Mme Vanzo ne cache pas son émotion et nous confirme qu’elle a aimé oeuvrer pour notre commune, pour les habitants mais aussi pour la comcom et pour l’amélioration de notre territoire.