Actualités, Bibliothèque

La bibliothèque solidaire reste ouverte

En raison des mesures sanitaires imposées par le gouvernement, et les annonces faites par le chef de l’État lundi soir, la bibliothèque municipale restera fermée jusqu’à nouvel ordre.
Les habitants de Boz, comme la plupart des Français, doivent donc rester confinés. Une solution existe pourtant pour les personnes qui souhaiteraient pouvoir lire durant cette période difficile.
Sous le préau de la bibliothèque, une armoire regorge de livres qui sont disponibles en libre-service. Les lecteurs peuvent même les garder après la lecture.
La municipalité souhaite en installer une autre sur le terrain communal près du local des associations. Elle est à la recherche, sous forme de don, d’une armoire pouvant faire office de bibliothèque fermée.
Les personnes désireuses d’offrir un tel objet peuvent laisser un message sur le répondeur de la mairie.
Tél. : 03 85 30 33 63

Par ailleurs, il est rappelé que les habitants de Boz souhaitant réserver des livres figurant sur les listes téléchargeables précédemment publiées peuvent le faire à l’adresse suivante : bibliotheque.boz@gmail.com

Il y a des documentaires adultes et jeunesse ainsi que des romans adultes et jeunesse.

Un bénévole leur préparera et ils pourront se les faire livrer à domicile.