Actualités, Bibliothèque, Infos pratiques

COVID 19. Possibilité pour les habitants de Boz de commander des livres par mail

La bibliothèque solidaire est disponible 24h/24 et regorge de livres

En raison des mesures sanitaires imposées par le gouvernement, la bibliothèque municipale sera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Les habitants de Boz, comme la plupart des Français, doivent rester confinés.

En dehors des livres fournis par la bibliothèque départementale, la bibliothèque possède des livres qui lui sont propres. Une liste des ouvrages est jointe à la fin de cet article. Il y a  des documentaires adultes et jeunesse ainsi que des romans adultes et jeunesse. Vous pouvez télécharger les listes.

Les personnes qui souhaiteraient en réserver peuvent le faire à cette adresse :

bibliotheque.boz@gmail.com

Un bénévole leur préparera et ils pourront les retirer comme dans un drive !!

La bibliothèque solidaire, est par ailleurs, toujours disponible sous le préau. Les livres sont en libre-service.

Documentaires adultes

docs-adulte

Documentaires jeunesse

docs-jeunesse

Livres adultes

Fonds-livres-adultes

Livres jeunesse

livres-jeunesse

La bibliothèque solidaire regorge de livres en libre-service.