Il y a 2 ans, le comité de fleurissement avait innové en proposant une très belle fête au bord de Saône. “Saône en fête” proposait de redonner l’animation d’antan au Port Celet. L’expérience avait été couronnée de succès.

C’est pourquoi, les bénévoles du comité ont décidé de renouveler l’opération. “Saône en fête 2” aura lieu le samedi 14 septembre prochain, au Port Celet. Ils se sont réunis mercredi soir pour peaufiner un programme qui devrait attirer la foule des grands jours dans ce lieu magnifique.
Dans le cadre des journées du patrimoine, l’exposition retraçant l’histoire des lieux sera à nouveau affichée. Quelques exposants artisanaux locaux seront présents et partageront leurs passions. À partir de midi, des repas au bord de l’eau et sous chapiteau (sur réservation) seront proposés et une fanfare animera l’après-midi.
Le point d’orgue de la journée sera sans conteste, les baptêmes de l’air en hélicoptère qui seront proposés dès 10 h. Ils permettront de survoler la région et la rivière, théâtre de la fête.
Les personnes intéressées par les baptêmes de l’air peuvent d’ores et déjà réserver auprès de Christian : 06 15 49 20 85.