Actualités, Associations

Le comité de fleurissement nettoie les calvaires de la commune

Avant les plantations qui embelliront les rues du village, le comité de fleurissement a voulu rendre plus attractifs les calvaires de la commune.
Ces monuments communaux sont des croix. Elles sont au nombre de 4. A l’étang, à la mairie, à l’église et au cimetière. Érigées, par la communauté, elles marquaient la dévotion de la population.
En collaboration avec la municipalité et l’employé communal, les bénévoles ont traité ces monuments et leur ont rendu leur bel aspect initial.
Les croix seront cet été en harmonie avec les belles couleurs des massifs et des jardinières qui les orneront.