Actualités, Entreprises et commerces

Un salon de coiffure itinérant bientôt à Boz

Toutes les 2 semaines, le jeudi et le vendredi, Frédérique sera présente au village.

Lors de sa réunion du 27 juillet, le conseil municipal a autorisé l’installation d’une coiffeuse ambulante sur la commune.
Sur le terrain communal, à compter du jeudi 5 août, Frédérique Marquet proposera ses services à la population, sur rendez-vous, les jeudis et vendredis tous les 15 jours.

La coiffeuse possède un parcours professionnel atypique. De l’agence de voyages au prêt à porter en passant par le monde de la restauration, elle est arrivée à réaliser son rêve de gosse : La coiffure. Cette profession, elle l’a voulue itinérante. Frédérique a pour ambition de redonner de la vie aux petits villages en allant poser sa petite maison dans les communes en manque de commerce. Être dans la proximité. Être au plus proche de la population sans pénétrer son intimité et recréer du lien.

Pour ce faire, elle s’est fait construire une petite maison bleue, du genre « Tiny House » qu’elle promène de village en village. C’est l’artisan Jean Maxime Gonzales de l’entreprise Nature et projet bois de Revel (38) qui l’a conçue avec des matériaux nobles comme le bois et le lin, le chanvre et le coton pour l’isolation. Baptisée « RIVAGES », ce lieu est un lieu de détente.

En proposant cet espace de vie nomade, autonome, proche de la population, se déploie une autre manière de prendre soin de soi.
Frédérique aime le contact avec le client et depuis toujours elle le met au cœur de ses différents métiers. Respect, conseil, patience, écoute, convivialité sont des maîtres mots pour elle.
Elle proposera des prestations avec des produits naturels, donc bons pour le corps et la planète (couleur sans ammoniaque, couleur végétale ; produits sans paraben, sans sulfate, sans silicone…)

Prise de rendez-vous au : 06 62 89 40 22

1. marie bodillard

Je suis allée chez Frédérique pour ma coupe j en suis tres contente j y retournerai avec plaisir.