Repas pluvieux, mais heureux pour les Doyennes

Malgré la pluie, la sortie hebdomadaire des personnes âgées de l’EHPAD de Pont de Vaux a été maintenue. C’est à Boz que l’animatrice avait prévue d’emmener ses pensionnaires.

En ce lundi 12 juillet, Mme Peninguy, la doyenne de l’hôpital (102 ans) était enchantée d’être là,  après cette période difficile, les sorties font du bien au moral.

Elle était accompagnée de Mme Giraud, doyenne de BOZ qui aura 99 ans en septembre 2021., ainsi que de Mme Renoud-Lyat de Boz également, de Mme Pierre, de Mme Froment et de Mme Coudurier.

Lorsqu’on leur demande si elles sont contentes de prendre un repas à l’extérieur, c’est un oui général qui jaillit.

Accompagnées de Mme Brayard Françoise et Mme Neveu Pauline le repas s’est finalement déroulé à l’abri de la pluie sous le hangar municipal, mis à disposition pour l’occasion.

Après ce festin, un petit tour au Port Celet est prévu, ainsi qu’un tour dans la commune de Boz, de quoi raviver de vieux souvenirs à ces dames.

1. Colette Barday

Merci pour avoir reçu les anciens dans votre commune