Amicale des sapeurs pompiers

Promotions et distinction à l’occasion du 11 novembre

La population a répondu favorablement à l’appel de la municipalité et a participé en nombre à la cérémonie commémorative du 11 novembre.
Après le traditionnel dépôt de gerbe au monument aux morts, 4 pompiers ont été mis à l’honneur.
Damien Mondet, Nicolas Douard et Jérôme Guichard ont été promus au grade de caporal.
Dominique Boyat, quant à lui, a reçu l’insigne des anciens sapeurs-pompiers après 35 années passées au service de la population au sein du Centre de première intervention non intégré. Son engagement pour la commune n’est pas terminé puisqu’il en est le premier adjoint au maire.