Actualités, La commune

La commune contrainte de fermer le dépôt de déchets verts.

La municipalité avait eu la bonne idée de mettre à la disposition des administrés sinistrés un emplacement pour stocker les déchets verts faisant suite à la tempête.
Hélas, ce dépôt situé le long de la RD933, a attiré d’autres populations. Des arbres entiers ont été déposés, certainement par des professionnels profitant de l’aubaine.
Devant le volume amassé, les conseillers ont été contraints de fermer le dépôt. Les habitants sont invités à se rendre à la déchetterie de Pont-de-Vaux qui sera certainement bien encombrée aussi.

Comme à l’habitude, les incivilités d’une minorité pénalisera une majorité des habitants.