Actualités, Commune de Boz, Infos pratiques, Projets et travaux

Nouvelle réglementation du stationnement communal

Il y a du changement sur les routes de la commune. En effet, trois stationnements interdits sont venus s’installer au bord des routes.

Un premier stationnement gênant a été mis en place Rue de l’église. Ce panneau indique l’interdiction de stationner son véhicule côté droit de la route en descendant en direction de la mairie.

Un deuxième panneau a été installé Route de l’étang au niveau de l’ancien ”Boz’ing”. Stationnement interdit tout le long du bâtiment.

Un troisième, enfin, installé aussi Route de l’étang mais au niveau de l’intersection avec la Route du quart d’amont.

Ces panneaux ont été mis en place car le stationnement à ces endroits-là est gênant et empêche la visibilité des conducteurs.

Nous comptons sur la vigilance de toutes et tous afin de respecter ces règles.