Associations, Boz Auto Sport

Mathieu Artzner a présenté son nouveau bolide.

C’est au volant d’une Porsche 997, qu’on retrouvera le pilote local.

Le rassemblement de véhicules anciens et d’exception mensuel organisé par Boz-Auto-Sport a encore connu un véritable engouement, en ce dimanche 27 mars.
Les exposants et visiteurs ont profité du magnifique soleil pour flâner entre les véhicules.
Mais la véritable attraction était la présentation de la nouvelle voiture de rallye de Mathieu Artzner, le pilote local. Depuis 2010, il courait sur sa petite 106 F2000. La célèbre voiture verte est partie du côté du Puy-en-Velay, pour d’autres aventures sportives. Des titres et des records, il en a raflé, mais sa petite bombe avait atteint ses limites.
Cette saison, Mathieu, toujours associé à son fidèle copilote Vincent Girard courra, en catégorie GT +, sur une superbe Porsche 997 GT3. D’une puissance de 420 CV, contre 230 pour la 106, elle promet encore de belles émotions pour Mathieu et ses nombreux supporters. Pour l’instant, l’heure est aux essais pour une bonne prise en mains de la voiture. Le moment venu, Mathieu s’inscrira aux rallyes habituels et l’on suivra avec attention ses performances. Outre les rassemblements mensuels qui financent le pilote, Mathieu est à la recherche de partenaires qui l’aideront pour porter haut les couleurs du sport mécanique local.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.