Anim'Boz

Plusieurs animations prévues après l’atelier quilling.

Les vacances en sont la cause principale, l’animation “Quilling”, proposée par Anim’Boz n’a pas attiré les foules.
3 stagiaires sont venus s’initier à cet art qui consiste à enrouler des bandes de papier pour créer de jolies décorations. L’effet est bluffant et mérite assurément plus d’attention. Les participants ont pu réaliser de belles créations et pourront se perfectionner en empruntant les livres traitant du sujet à la bibliothèque municipale.
Sandrine et Monique, les animatrices ne baissent pas les bras et sont pleines d’idées pour des animations futures.
La prochaine aura lieu, le 17 juin, lors de la Garden-Party organisée avec la bibliothèque municipale. Il sera question de “Tataki Zome” qui est un art ancestral japonais et qui consiste à imprimer des tissus en martelant des végétaux.
Au cours de la deuxième quinzaine d’août, le crochet sera à l’honneur.