Pour la première fois, la famille de Boz formera le même équipage.
Dans la famille Rostingt, il y a Pierre Alain, le père ; Kevin, le fils ; et Sébastien Grillet, le neveu. Pour la première fois, ils participeront ensemble à la grande fête du quad qui aura lieu ce week-end à Pont-de-Vaux.
Ce sera la première fois ensemble, mais les 3 pilotes sont loin d’être des débutants. À commencer par Pierre Alain qui, depuis 1987, court sur les terrains de side-car cross et de quad de la France entière.
Ce sera sa 10e participation à Pont-de-Vaux où il s’est déjà illustré en terminant 2 fois à la 16e place et 2 fois à la place de meilleur régional.
Kevin et Sébastien ont aussi été titrés et récompensés respectivement par le titre de champion de ligue de side-car cross. Kevin compte 4 éditions des 72 heures à son actif et Sébastien 2 participations.
Ce mardi soir, au Repère, lieu de convivialité par excellence, ils avaient invité leurs sponsors et les membres de la Team afin de les remercier et leur présenter leur nouvelle machine. Une fois n’est pas coutume, et après des années de fidélité à KTM, c’est sur un Yamaha 450 qui lutteront sur la piste de la prairie. La machine a été préparée par une pointure dans le domaine, l’entreprise SMX Racing qui a remporté le dernier Dakar au mois de janvier dernier. Elle passera par les mains expertes de leurs 2 mécaniciens Sylvain Patriarca et Jean-François Lancronon
Laisser un commentaire