Le comité de fleurissement met en beauté le village. Il a tenu son Assemblée Générale vendredi 21 janvier. Une nouvelle trésorière en la personne de Dolorès Martin a été élue.
Dans le prolongement de 2020, l’année 2 021 fut chaotique pour l’organisation de manifestations. Néanmoins, le Comité de Fleurissement, loin de se décourager, a œuvré pour l’embellissement de la commune.
Cette année, les fleurs n’ont pas manqué de pluie en juillet et une crue de la Saône a noyé la barque joliment fleurie du Port Celet !
Un nouveau système d’arrosage automatique a été installé mais devra être amélioré pour 2022.
Côté manifestations, le Comité a dû se contenter d’une vente de plats à emporter en mars et de la fête des illuminations en décembre. Cette dernière a tout de même réuni plusieurs dizaines de personnes qui étaient heureuses de se retrouver après une année blanche.
« Pour 2022, nous poursuivrons l’embellissement de la commune et espérons pouvoir organiser quelques manifestations, comme le concours de pétanque et surtout la 3ème édition de « Saône en fête » en septembre.
Le comité encourage les habitants qui souhaiteraient venir compléter l’équipe pour embellir et animer la commune, dans une ambiance toujours sympathique. » a commenté Patrick Pedeux, le président.
- La crue de juillet n’aura pas épargné les fleurs de la barque du Port Celet qui ont été totalement submergées.
- Les calvaires et places ont été joliment décorés en 2021.
- Les membres du bureau ont tiré les rois.
Laisser un commentaire