Associations

Le comité de fleurissement a tenu son Assemblée Générale et espère des jours meilleurs

Les calvaires et places ont été joliment décorés en 2021.

Le comité de fleurissement met en beauté le village. Il a tenu son Assemblée Générale vendredi 21 janvier. Une nouvelle trésorière en la personne de Dolorès Martin a été élue.
Dans le prolongement de 2020, l’année 2 021 fut chaotique pour l’organisation de manifestations. Néanmoins, le Comité de Fleurissement, loin de se décourager, a œuvré pour l’embellissement de la commune.
Cette année, les fleurs n’ont pas manqué de pluie en juillet et une crue de la Saône a noyé la barque joliment fleurie du Port Celet !
Un nouveau système d’arrosage automatique a été installé mais devra être amélioré pour 2022.
Côté manifestations, le Comité a dû se contenter d’une vente de plats à emporter en mars et de la fête des illuminations en décembre. Cette dernière a tout de même réuni plusieurs dizaines de personnes qui étaient heureuses de se retrouver après une année blanche.
« Pour 2022, nous poursuivrons l’embellissement de la commune et espérons pouvoir organiser quelques manifestations, comme le concours de pétanque et surtout la 3ème édition de “Saône en fête” en septembre.
Le comité encourage les habitants qui souhaiteraient venir compléter l’équipe pour embellir et animer la commune, dans une ambiance toujours sympathique. » a commenté Patrick Pedeux, le président.