Amicale des sapeurs pompiers

L’amicale des pompiers en Assemblée Générale.

La grande famille des sapeurs-pompiers s’était donnée rendez-vous, ce vendredi soir pour l’assemblée générale de l’amicale.
L’amicale regroupe les pompiers actifs et les retraités qui souhaitent ainsi garder un contact avec une mission qui les a occupés de nombreuses années.
Pour l’occasion, les actifs arboraient fièrement des survêtements financés par une entreprise sponsor de Lacrost (71).
Cette année 2022, a vu une reprise normale des activités après 2 années difficiles de COVID. Les manifestations organisées par les pompiers ont retrouvé leur succès habituel et les organisateurs remercient la population qui leur réserve toujours un bon accueil.
2022 aura aussi été marquée par le départ en retraite du chef de corps, Thierry Peulet, qui après 28 ans de service a pris une retraite bien méritée. Il est remplacé par Cyrille Druesnes, lui même suppléé par Eric Poloni qui vient de suivre avec succès la formation sergent.
Pour 2023, les soldats du feu proposeront leur poulet basquaise à emporter le 12 mars et les traditionnels bréchets de poulet à emporter le week-end des 20 et 21 mai, jour de la fête patronale de la commune.
A l’issue de la réunion, les pompiers et leurs épouses ont rejoint un restaurant Pontévallois pour terminer la soirée en toute convivialité.

1. gerard GUICHARDON

Bon courage à vous et particulièrement à Aline et Jérôme.
    Fier de vous voir si dévoués.

2. Guichard Aline

Merci Papa pour ce joli commentaire que je découvre à l’instant.
    Effectivement nous sommes tous les 2 dévoués pour notre commune.
    Le message sera transmis à l’ensemble de la caserne.