Bibliothèque

La bibliothèque s’enrichit de nouveaux ouvrages.

Les bénévoles de la bibliothèque ne chôment pas en cette fin d’année.
Traditionnellement, c’est à cette époque que sont acquis de nouveaux ouvrages grâce au financement de la commune et de la communauté de communes Bresse et Saône.
Cette semaine, ce sont 42 ouvrages qui ont été achetés sur le budget communal. On notera la présence de Mangas, très prisés des jeunes lecteurs et des romans récents sortis cette année. A ceci, la bibliothèque a reçu en don un gros lot de BD comptant de grands classiques comme Lucky Lucke, Boule et Bill ou encore Gaston Lagaffe.
Ces livres ont tous été codés et couverts dans la semaine et sont disponibles dès ce samedi 12 novembre pour les lecteurs.
La commande de l’intercommunalité viendra compléter les rayons dans les jours prochains, offrant ainsi aux visiteurs un panel de lecture varié.