Actualités, Associations

230 boulettes et 100 parts de saucisson beaujolais pour le comité de fleurissement

Légère déception, dimanche matin, pour l’équipe du comité de fleurissement de la commune à l’issue de sa vente de plats à emporter.
Souffrant sans doute de manifestations du même type dans les environs et de la répétition du nombre de ventes à emporter sur la commune, le bilan est mitigé.
100 parts de saucisson beaujolais et 230 boulettes de porc ont quand même trouvé preneur parmi la clientèle habituelle.
Le comité de fleurissement reprendra son activité prochainement mais devra en premier lieu trouver un nouveau fournisseur. L’horticulteur historique de l’association ayant pris sa retraite.