Actualités, Société de chasse

Beau succès du concours de pétanque du fleurissement et des chasseurs

Chaque année au début du mois de juillet, le comité de fleurissement et la société de chasse de la commune unissent leur force pour organiser un concours de pétanque sur invitations.
Samedi, malgré un gros orage tombé sur la région à 11 h 30 et qui aura découragé certaines personnes, les organisateurs ont réalisé un beau concours, familial et cordial.
54 doublettes se sont affrontées sous la chaleur étouffante de ce début de mois. La victoire est revenue à Stephen et Jordan de Cormoranche sur Saône. Le concours complémentaire est revenu à Yonyon et Stéphane qui ont remporté en même temps le titre de la meilleure doublette de Boz récompensé par la coupe de la commune. Comme l’année dernière, ce sont Sophie et Évelyne qui se sont montrées les plus adroites et ont remporté le titre de la meilleure doublette féminine.