Actualités, Amicale des sapeurs pompiers, Associations

Alain et Greg remerciés pour les services rendus

Alain Monin et Grégory Benoit ont décidé de quitter la compagnie de sapeurs-pompiers de la commune à la fin de l’année dernière. Alain avait signé son engagement en 1990 et Greg en 2005.
Samedi soir, à la salle communale, leurs camarades leur ont remis des présents en remerciements des services rendus à la population. En présence de Monique Joubert-Laurencin, maire de la commune et de leur famille respective, les 2 jeunes retraités n’ont pas caché leur émotion.

A noter, une nouvelle recrue, en la personne de Jean Charles Josserand, nouvellement arrivé sur la commune.