Actualités, Team Rostingt Compétition

2 Podiums pour le Team Rostingt Compétition.

C’est sur une édition 2025 réussie que le rideau vient de tomber pour le Team Rostingt Compétition basé à Boz.

L’équipe locale avait engagé 2 machines sur cette compétition.

Malgré la casse de l’arbre arrière dans le dernier tour de la course, l’équipe engagée sur le Mondial se classe 44e sur 107 et 3e des équipages de l’Ain. Composé du néophyte, Vincent Carneiro pour son baptême, Kévin Rostingt et son papa Pierre-Alain, le trio n’a rien lâché et a assuré sa place sur le podium départemental.

La 2e machine était engagée sur l’épreuve de Kenny Quad Contest et le guidon a été confié à un ami, pilote expérimenté. Sacha Cubizolles a fait honneur au team local puisqu’il s’est montré le plus rapide lors des 2 premières manches et a assuré une deuxième place dans la 3e. Au cumul, il apporte la victoire au Team Rostingt.

2 podiums donc pour l’équipe familiale qui donne beaucoup pour le quad.
Les pilotes, les mécaniciens, les panneauteuses débutantes et la maman Cathy, toujours omniprésente, ont fêté dignement ces belles réussites.

Les regards se tournent désormais sur l’édition 2026. L’objectif est de réunir un maximum de partenaires afin de pouvoir encore engager 2 machines et progresser vers le haut du classement mondial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.