CCAS

Une vente de brioches quelque peu décevante au profit de l’ADAPEI.

Depuis de très nombreuses années, les associations, le conseil municipal et le CCAS du village unissaient leurs forces pour vendre les brioches en faisant du porte à porte.
Cette vente au profit de l’Association départementale de parents et d’amis des personnes handicapées mentales (ADAPEI) rencontrait, bon an mal an, un beau succès. La population répondant généralement favorablement à l’action de solidarité.
Cette année, en ce dimanche 15 octobre, quelques conseillers municipaux et membres du CCAS ont tenu un stand devant la mairie. C’était donc aux habitants de se déplacer. 60 brioches ont été vendues contre la centaine vendue habituellement dans les maisons.
La somme de 190 € sera versée à l’ADAPEI, contre les 295 € de l’année dernière.
Les bénévoles remercient les habitants qui ont fait la démarche de se déplacer pour effectuer ce geste de solidarité.