Professions de foi non distribuées

Nous venons d’apprendre que les professions de foi non distribuées pour les élections Régionales, ont été retrouvées dans un conteneur à ordures d’un bâtiment à Saint-Laurent-Sur-Saône.

Il est déplorable que la société en charge de cette distribution n’est pas été en mesure d’honorer ses engagements.

1. Paulette

Lamentable !
    Ceci dit, heureusement que nos maires ont fait un courrier et nous ont rappelé que voter pour Wauquiez devait être une évidence ….. et soit dit en passant, ici on a recu son tract dans la boite aux lettres… j’dis ça pour les enquêteurs….

2. Pascal

Et oui…honteux ! Le bonheur de la privatisation. C’est vrai que la poste, d’après certains, c’était pas assez bien ! Ce n’est hélas pas fini. Nous découvrirons bientôt d’autres scandales, dans les transports notamment.