Les pompiers ont vendu 200 parts de poulet basquaise.

Est-ce vraiment la crise ou une trop grande fréquence de ce genre de manifestations ? Toujours est-il que l’amicale des pompiers de Boz, présidée par Jérôme Guichard, a constaté une baisse de 20 % des ventes pour sa distribution de plats à emporter.
Ce sont quand même 200 parts de poulet basquaise qui ont garni les tables dominicales des amis des soldats du feu. Ces derniers remercient les acheteurs, particulièrement les habitants de la commune et les amis des centres voisins.
La prochaine manifestation de l’amicale se déroulera le week-end des 18 et 19 mai, avec les bréchets à emporter ou, à déguster sur place le samedi soir seulement.

La compagnie, actuellement composée de 10 pompiers, recrute.

Les personnes intéressées pour la rejoindre peuvent se présenter en mairie ou contacter le chef de corps, Cyrille Druesnes au 06 73 70 65 77. Les renseignements leur seront donnés.