Amicale des sapeurs pompiers, Associations

Les pompiers ont débuté leur tournée de calendriers.

Depuis le début du mois, les pompiers de la commune effectuent leur traditionnelle tournée de calendrier.
C’est l’occasion pour la population du village de les rencontrer et de les remercier pour leurs actions en faveur de leurs concitoyens.
Rappelons qu’en 2023, les 10 pompiers volontaires sont intervenus une trentaine de fois pour des destructions de nids d’insectes, des secours à personnes, un incendie et surtout après la tempête du 15 juillet pour dégager la voirie et aider à Pont-de-Vaux.
La population est invitée à réserver un bon accueil à ces femmes et ces hommes qui se dévouent sans compter pour leurs congénères.
À noter que dans le calendrier distribué, une page est réservée aux enfants. Ils pourront déposer leurs dessins dans la boîte aux lettres de la mairie. Une surprise récompensera peut-être la plus belle œuvre.
La prochaine manifestation des pompiers aura lieu en mars.