Actualités, Animations, Non classé

Les nounous ont joué pour les enfants

Il y avait affluence, en ce vendredi matin, à la salle polyvalente de Chevroux, gracieusement mise à disposition par la municipalité.
Il faut dire que les assistantes maternelles des relais intercommunaux de Bâgé, Replonges et Pont-de-Vaux avaient donné rendez-vous aux enfants et leurs familles pour un spectacle de Noël.
On compte 240 assistantes maternelles sur le secteur et 65 étaient présentes accompagnées de quelque 140 bambins.
14 nounous ont, depuis septembre, mis au point un spectacle qui a su captiver le tout jeune public. Parmi elles, on compte 3 burrhines : Stéphanie, Sylvie et Pascale.  Tout a été fabriqué par leurs soins : du décor aux costumes en passant par la mise en scène, la petite équipe a délivré un très beau spectacle.
Les bêtises de P’tit Loup, magnifiquement joué par Sylvie, ont toutes été réparées et pardonnées. Le spectacle est aussi l’occasion pour les assistantes maternelles de recueillir les conseils de “Super Nounou”, qui a mis en application quelques méthodes apprises lors des formations qui sont dispensées tout au long de l’année.
À l’issue de la représentation, le Père Noël est venu rendre visite aux enfants qui ont pu l’approcher avec plus ou moins d’appréhension.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.