Actualités, Bibliothèque, La commune

Les fenêtres de la bibliothèque changées

C’était devenu une nécessité. Après une visite des locaux, la commission bâtiment du conseil municipal a décidé de changer les quatre fenêtres de la bibliothèque.
En place depuis de nombreuses années, les fenêtres en bois avaient beaucoup souffert de la météo. Si on les ouvrait, le risque était grand de les voir s’écrouler, surtout côté ouest.
En ce mercredi, c’est l’entreprise locale de menuiserie Borjon-Piron qui a procédé au remplacement des huisseries. En PVC blanc, les fenêtres donneront un coup de jeune aux locaux qui seront plus clairs. Le coût des travaux pour la commune est de 3 508.80 € TTC.

La bibliothèque est ouverte les samedis de 10 h à midi. De nouvelles collections de documentaires, traitant de différents sujets tels que le bricolage, les voyages, le jardinage et la nature ainsi que des BD adultes sont disponibles pour les lecteurs. L’inscription est gratuite.

1. PEDEUX PATRICK

Ça c’est une bonne nouvelle ça va économiser en chauffage et en courant d’air dans la bibliothèque mais ça fait des années que ça aurait pu être changé de la façon qu’ils étaient abîmés.