Actualités, Projets et travaux, Vie municipale

Le mur d’enceinte de la cour d’école restauré

Profitant des vacances scolaires, le conseil municipal a décidé de restaurer le mur d’enceinte de la cour d’école.
Ce mur en pierre avait subi les ravages du temps et ne disposant pas de couverture, avait vu l’eau s’infiltrer entre les pierres.
C’est l’entreprise Tilloi-Drevet qui effectue les travaux qui consolideront l’ouvrage sur toute sa longueur. Au cœur de ce mur, on note la présence d’une ancienne porte. Rappelons que, jadis, la cour actuelle de l’école était le jardin du presbytère. Cette ouverture permettait au curé de se rendre à la sacristie de l’église plus rapidement.