Actualités, CCAS

Le CCAS proposera une 2ème journée détente aux anciens

Les membres du CCAS au mois d'Août

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), s’est réuni mercredi 29 septembre.
Le but de la réunion était de prévoir les animations à mettre en place en cette fin d’année.

L’opération brioches au profit de l’association départementale de parents et d’amis des personnes handicapées mentales (ADAPEI) aura lieu le samedi 16 octobre prochain. L’opération se déroulera au “porte à porte” à partir de 9 h. Un appel aux bénévoles est lancé pour constituer le maximum d’équipes dans le village. Il s’agit de s’inscrire en mairie.

Au regard du succès rencontré lors de la première après-midi détente proposée aux anciens de la commune, les membres du CCAS ont décidé de renouveler l’opération le 17 novembre prochain. Les habitants concernés seront informés lors de l’opération brioches

Le repas de Noël, en direction des aînés aura lieu le samedi 11 décembre