Actualités, Amicale des sapeurs pompiers

Le calendrier des pompiers ne sera pas distribué chez l’habitant.

Cette année n’est décidément pas comme les autres.
Le calendrier des pompiers est traditionnellement distribué par les soldats du feu au sein même des maisons de la commune. Les habitants leur réservant un bel accueil pour les remercier de leur dévouement.

Il n’en sera rien cette année.
La décision de les distribuer dans les boîtes aux lettres avec une enveloppe et un mot pour ceux qui veulent faire un don a été prise ce week-end.

“Il nous a paru trop risqué pour tous, vu le contexte de les apporter à domicile.” commentait Jérôme Guichard, président de l’amicale.

1. Famille Ohl

Très bonne idée mais que fait-on de l’enveloppe ensuite ? Boîte aux lettres des pompiers au nouveau local ? Ou mairie ?

2. Comment by post author

Pascal Coulas

Je crois que l’explication figure sur le papier qui sera distribué avec le calendrier, on peut le lire en partie sur une des photos publiées.

3. Guichard

Il ni a pas de boîte au lettre à la caserne.
    Il sera expliqué dans le document fournis qu’il faut laisser votre participation dans une boîte au lettre de Jérôme Guichard, Damien Mondet ou Nicolas Douard ou un autre pompiers.
    Merci pour eux