La commune recherche des photos anciennes du village

Le port Celet

Il s’agira de proposer, chaque année, dans son bulletin municipal, quelques photos témoins de l’histoire de notre commune avec un petit texte explicatif très simple et bref.
Les objets recherchés sont des photos personnelles et non des cartes postales déjà publiées.
Les sujets pouvant être intéressants sont par exemple : Le port Celet, l’étang des Frettes, la prairie, la Jutane, les rues du vlllage, les commerces, une personnalité du village, le cimetière, le terrain de sport, les Oignons, les croix, les maisons, les grandes familles, les écoles, les inondations et crues, les grands travaux ou la vie des champs.
Les personnes désireuses de partager leurs photos personnelles et qui auraient un intérêt pour ce projet peuvent prêter leurs biens aux heures d’ouverture de la mairie ou envoyer un scan et une explication par mail à l’adresse suivante : contact@communeboz.fr