Actualités, Amicale des sapeurs pompiers, Associations

Joli succès du repas bréchets des pompiers

On les appellent « les grenouilles des pauvres ». Mais, même pour les gens fortunés…qu’est ce que c’est bon !
L’amicale des sapeurs-pompiers organise chaque année un repas sur place ou à emporter à base de délicieux bréchets de poulets. La réputation du plat n’est plus à faire et nombreux sont les clients qui viennent s’approvisionner sur le terrain communal.
Cette année, 317 parts à emporter ont été vendues et 156 convives se sont retrouvés sous le tunnel de l’inter-société.

Une tombola était proposée : M. Douard de Boz gagne une croisière sur le Ville de Pont-de-Vaux. M. Herton de Chavannes et M. Marichy d’Ozan gagne une panière de fruits.                                                                                                                                                                   Merci à tous les participants

 
A l’issue du repas, un concours de pétanque est proposé et chacun finit sa journée dans la joie et la bonne humeur.                                                                                                         Franck Bridon et Tonio Salguero s’imposent devant Laurent Guichard et Vivien Peulet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.