Actualités, Associations, Inter société

Des investissements en prévision pour l’inter-société.

La gestion du matériel nécessaire aux associations du village, tel est le but de l’association de l’inter-société communale.
Son assemblée générale s’est tenue mercredi soir en présence de Monique Joubert-Laurencin, maire et Alain Giraud, 1er adjoint.
Robert Gandy a présenté l’activité annuelle de l’association qui propose à la location son matériel aux particuliers et aux associations extérieures à la commune. On peut ainsi louer entre autre : Tunnel, remorque-frigo et friteuse.
En 2017, L’inter-société a acquis 3 trépieds à gaz et un parasol chauffant (réservés aux associations). La trésorière, Sandrine Druesnes a présenté le budget montrant un bénéfice pour l’exercice. Cet excédent autorise donc des ambitions pour l’année à venir. Ont été évoqués : Les achats de tonnelles, d’un frigo, d’un micro ondes, d’enrouleurs et l’installation d’un tableau électrique en collaboration avec la municipalité.