Actualités, Associations, Sou des Ecoles

Déception pour les plats à emporter du sou des écoles

Avec 112 familles concernées par le RPI de Boz-Ozan-Reyssouze, les parents bénévoles du sou des écoles étaient en mesure d’attendre un meilleur résultat. Seulement 43 commandes et 115 parts d’émincé de bœuf aux petits légumes ont été retirées pour la vente à emporter de ce dimanche 6 juin à Ozan.
 » Avec les restrictions sanitaires, nous ne pouvons qu’organiser ce genre de manifestations et les résultats seront maigres. Nous souffrons aussi de la concurrence d’associations plus fortes que nous. Ces doublons sont difficilement évitables depuis la disparition du calendrier des fêtes de l’ex-office de tourisme de Pont-de-Vaux. Nous souhaiterions qu’un tel document revoit le jour pour la réussite future de nos manifestations. Nous vivons actuellement sur la trésorerie existante, mais à l’avenir, ce sont nos enfants qui en pâtiront. » commentait Frédéric Rouxel, président du Sou.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.