Comptes-rendus de conseil municipal

Conseil municipal :Le bas du chemin des Gouilles sera rebaptisé.

Le conseil municipal s’est réuni mardi 23 janvier. Un ordre du jour allégé préfigurait une réunion brève.

Finances :
Les conseillers adoptent à l’unanimité une autorisation engagement et mandatement des dépenses d’investissement 2024. Cette opération permettra à la commune de régler des factures avant que le budget ne soit voté. Ceci à hauteur de 25 % des crédits ouverts en 2023.

Choix du prestataire pour l’édition du bulletin municipal :
Un seul prestataire ayant fait une offre, ce sera la société Comimpress de Replonges qui éditera le petit Burrhin 2024. 260 exemplaires de 44 pages sont prévus pour la somme de 1197€HT.

Voirie :
Un résident du chemin des Gouilles a des problèmes avec ses livraisons de colis et courriers. En effet, le chemin comporte en son bas, un logement collectif dont un logement possède le même numéro de rue. Il est donc décidé à l’unanimité des conseillers de renommer le bas du chemin des Gouilles en “Impasse des Myosotis”.

Vente et achat de bois :
Le lot 4 de bois blanc est attribué à M. Voetzel de Boz et une partie du lot 3 à Messieurs Monin et Lazone de Saint-Bénigne. 11 chênes sont vendus à la société Sylcobois pour 3 080 €. Cette même société a en charge la replantation des jeunes peupliers au prix de 13 €HT.

Prochaine réunion : mardi 20 février