4 familles ont intégré la commune dès le 1er octobre.

Les logements Logidia ont été présentés à la municipalité.

C’est un projet qui tenait à cœur la municipalité, soucieuse d’offrir des logements locatifs au sein de la commune.
Lundi 23 septembre a eu lieu la réception de 4 logements formant un hameau situé entre la rue de l’école et la rue de la Mortelle.
Ce projet a été réalisé par le bailleur social Logidia. Les représentants de la société étaient présents, en particulier : M. Magnon, Directeur Général et M. Rozier, son directeur adjoint. En compagnie des architectes associés Artbel, réalisateurs du projet, ils ont reçu la municipalité.
M. Bichet, Directeur technique et responsable de la maîtrise d’ouvrage, a présenté et fait visiter les locaux aux participants.

Le projet est composé de 2 logements T4 comportant 3 chambres, 1 douche au rez-de-chaussée et une salle de bains et toilettes à l’étage. Adossés à ces logements, on trouve 2 logements T3 de plain-pied comportant 2 chambres et une salle de bains avec douche. Tous les logements possèdent un garage dans un bâtiment séparé et une terrasse munie d’un espace privatif clos.
Les logements répondent tous à la réglementation RT 2012 permettant une maîtrise de l’énergie. Ils sont chauffés électriquement par radiateurs à fluide caloporteur et possèdent un chauffe-eau à ballon thermodynamique et des panneaux solaires en autoconsommation.
Ce sont donc 4 familles composées de 6 adultes et 6 enfants qui pourront emménager dans ces locaux flambant neufs dès le 1er octobre.

Avec la réalisation de ce programme, la commune compte désormais 10 logements sociaux.