Actualités, Amicale des sapeurs pompiers, La commune

Distinctions et remise de grade pour les pompiers à l’occasion du 11 novembre

La cérémonie commémorative du 11 novembre a été suivie par de nombreux habitants qui tiennent à honorer la mémoire des soldats tombés pour la France dans tous les conflits. Eloïse et Adam, jeunes enfants de la commune, ont lu avec conviction un récit de cette sale guerre et ont suscité l’émotion parmi l’assistance.

À l’issue de la cérémonie d’hommage, plusieurs pompiers ont été honorés.
Nicolas André et Alexandre Granger ont été promus au rang de 1re classe. Eric Poloni a reçu le grade de caporal et la médaille pour 10 ans de service au sein du corps des sapeurs-pompiers. Cyrille Druesnes a également reçu cette médaille.

Les anciens n’ont pas été oubliés, puisque Jean-Yves Marichy, Michel Penin et Alain Monin ont reçu l’insigne des anciens sapeurs-pompiers.