Actualités, Associations

Les vœux du nouveau président du comité de fleurissement

Parmi les associations mises en avant et félicitées par le maire à l’occasion des vœux de la municipalité, le comité de fleurissement a tenu une bonne place. De nombreux habitants ont profité de l’occasion pour remercier les membres, en particulier pour les décorations de Noël.
Patrick Pedeux, fraichement élu président dans la semaine a présenté ses vœux à la population.
” Je souhaite une très bonne année aux Burrhins. Le comité de fleurissement est une association très importante pour la commune. J’ai voulu en prendre la présidence pour en continuer l’action entreprise et développée depuis 2 ans. Cela restera le travail d’une équipe. J’appelle de tous mes vœux l’arrivée de nouveaux membres porteurs d’idées nouvelles tant pour le fleurissement que pour les décorations de Noël qui ravissent tout le monde. Je souhaite dynamiser l’association. Les personnes qui voudraient nous rejoindre peuvent me contacter au 06 88 18 75 48. ”