La municipalité s’associe à l’hommage national à Samuel Paty

Comme beaucoup de Français, les élus du conseil municipal ont été très touchés et révoltés par l’acte de barbarie dont a été victime Samuel Paty, professeur d’histoire-Géographie en banlieue Parisienne.
Ils ont décidé de s’associer à l’hommage national qui lui sera rendu, mercredi 21 octobre.
Depuis 17 h, ce mardi, les drapeaux tricolores de la mairie sont en berne. Ils le resteront durant la journée de mercredi.
“C’est un acte tellement abominable, je souhaiterais que les habitants aient un moment de recueillement demain à midi en mémoire de M.Paty” ajoutait Alain Giraud, maire.