La commune et le comité de fleurissement unissent leurs forces

La commune s’est engagée dans un programme visant à ne plus utiliser de pesticides pour lutter contre les herbes indésirables. L’employé municipal utilise notamment un désherbeur thermique pour les zones habitées.
Durant sa période de congés, l’herbe est devenue envahissante. C’est pourquoi, lundi, à l’occasion de sa reprise, les membres du comité de fleurissement lui ont donné un coup de main.
À coups de sarcloirs et autres engins manuels, ils ont rendu au cœur du village un bel aspect qui met en valeur les compositions que les jardiniers locaux entretiennent avec passion.