Actualités

Des banderoles, des applaudissements et du bruit pour soutenir les personnes qui continuent de travailler.

Rue de l'école

À Boz, comme partout en France, à 20 heures : Des applaudissements, du bruit, de la musique, des chansons proviennent des maisons du village. On entend, notamment ceci dans le haut du village : Chemin des Gouilles, impasse des aigrettes et impasse des courlis.
C’est un signe de remerciement et d’encouragement envers les habitants de Boz qui continuent de travailler.
Les soignants, bien sûr, mais aussi les routiers, les caissières et toutes ces professions, qui au risque d’être malades, sont encore sur le pont et ne sont pas confinés.

Ces actions ne méritent qu’à être encouragées et complétées par des messages visibles toute la journée. C’est pourquoi, depuis quelques jours, des banderoles sont aussi apparues dans le village. Ces messages de reconnaissance préviennent aussi que faire du bruit ne suffira pas et qu’il faudra aussi les défendre à l’issue de la crise sanitaire. (quelques exemples en photo, si vous avez envie l’envie de faire la vôtre.)

Le confinement durera encore jusqu’au 15 avril minimum.

A partir de ce jour, mobilisons-nous pour soutenir nos concitoyens. Disons leur merci, par quelque moyen que ce soit et quand tout sera fini, allons au-devant d’eux et à leurs côtés pour les soutenir afin qu’ils soient récompensés de leurs efforts.

  1. WICKY

    Bravo mon village d’adoption
    Une lyonnaise confinée

  2. Christèle

    Bravo oui parce qu’ils soutiennent les soignants et qu’ils travaillent aussi encore. Ils sont dans l’alimentaire par exemple et sortent tous les jours en espérant ne pas tomber malades. Alors VOUS, RESTEZ EN FAMILLE A LA MAISON S’IL VOUS PLAIT. Ne sortez que par nécessité.

  3. MARYVONNE BERTHOUD

    Voilà qui donne envie d”habiter à Boz ou… de copier!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.