Début de saison encourageant pour le comité de fleurissement.

C’est avec une équipe renforcée par de nouveaux membres que le comité de fleurissement a entamé sa saison. Il faut dire, qu’outre embellir la commune avec ses compositions florales, le comité s’attache à dynamiser le village par des activités festives diverses, ce qui intéresse plus de personnes.
En ce mardi matin, c’était l’heure des plantations et ce sont 900 plants qui ont trouvé leur place en divers endroits de la commune. Les massifs, l’été venu, auront fière allure.
Il restera aux jardiniers la tâche de les entretenir tout en apportant de l’animation dans le village. La prochaine manifestation proposée par l’équipe du président Patrick Pedeux sera le concours de pétanque, le 6 juillet prochain.
La plus grosse opération festive du fleurissement aura lieu le samedi 14 septembre avec la deuxième édition de “Saône en fête” qui proposera un programme alléchant.