Animations, Bibliothèque

Antonio Da Silva présentera ses ouvrages à la bibliothèque.

L’écrivain local est reconnu au niveau national.

Pour une petite bibliothèque de village, c’est un évènement assez exceptionnel que s’apprête à vivre la bibliothèque de Boz.

Samedi 18 janvier à partir de 10 h 30, les bénévoles recevront Antonio Da Silva, auteur reconnu et récompensé notamment par le prix mille pages du roman ado 2021 pour son roman « Azul ». Son dernier roman Sol (Aux éditions Le Rouergue) est sélectionné pour le Prix Imaginales des lycéens 2025.

Antonio Da Silva est né en 1967 au Portugal. Sa passion pour la littérature a débuté dans son enfance, lorsqu’il a découvert un bibliobus, ce qui lui a permis de s’imprégner de nombreuses histoires. Il réside actuellement à Manziat et est l’auteur de 4 romans.
On lui doit : Sortie 32b, ABC, Azul et Sol. Ces 2 derniers ouvrages explorent des thèmes variés tels que l’écologie, l’art, et les relations humaines. Il y intègre des éléments de science-fiction et de fantastique. Ses livres plairont particulièrement aux ados, mais touchent tous les lecteurs. L’auteur se distingue par son style fluide et efficace. Ses récits sont souvent portés par des personnages attachants et des intrigues captivantes.

Antonio Da Silva présentera ses livres et les dédicacera aux visiteurs qui franchiront le seuil de la bibliothèque de Boz.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.