Le bureau en place lance un appel à l’aide.
Le sou des écoles du RPI Boz-Ozan-Reyssouze survivra-t-il à la crise sanitaire ? C’est la question que l’on est en droit de se poser après la rentrée.
Une à une, à quelque exception près, les manifestations ont été annulées et le manque d’engagement des parents pour les organiser est flagrant.
Le bureau actuel, laissera sa place en 2022, et ses membres souhaitent passer le flambeau dans de bonnes conditions et ainsi assurer un avenir serein à l’association.
Le sou des écoles est très important pour les enfants puisqu’il permet de réaliser de nombreux projets et sorties scolaires : Spectacles, classes découvertes, interventions extérieures. Après la baisse drastique des budgets accordés par la collectivité en charge des affaires scolaires, ce serait un drame si le sou venait à disparaître et les premiers pénalisés seraient les enfants.
Dans une lettre envoyée à tous les parents d’élèves, les membres du bureau en place ont lancé un appel au secours. Ils souhaitent susciter des vocations et invitent toutes les familles à participer à l’Assemblée Générale qui aura lieu le jeudi 30 septembre à 19 h 30 à la salle des fêtes d’Ozan.
Il en va de la pérennité d’une association qui, par le passé, a montré toute sa vitalité et toute son importance.
Laisser un commentaire