Appel à mobilisation citoyenne
Une « battue » citoyenne est organisée en Val de Saône ce jeudi 17 décembre après-midi pour retrouver le disparu de Feillens
D’importants moyens (hélicoptère, chien de recherche, plongeurs, patrouilles renforcées par des civils, etc) sont engagés depuis ce lundi 14 décembre, sur le secteur de Feillens, pour tenter de retrouver Patrick B, un quinquagénaire, considéré comme personne vulnérable, qui aurait quitté son domicile situé route de Bâgé (à proximité de la boucherie Duby) dans la nuit de dimanche à lundi, entre 22h et 4h du matin.
Il s’agit d’un homme âgé de 52 ans, grisonnant, mesurant 1,73 mètre et de forte corpulence (Ndlr : la photo date de quelques années, ses cheveux ont blanchi depuis). Il serait désorienté, pieds nus et vêtu d’un pyjama de couleur à dominante rouge.
Vous pouvez aider les recherches à deux niveaux :
- Tout un chacun peut être attentif lors de ses déplacements et vérifier que le disparu ne se soit pas réfugié dans une dépendance de sa propriété. Ces principes sont valables sur un large secteur.
- Une « battue » citoyenne par village est programmée ce jeudi 17 décembre après-midi. Le rendez-vous est donné en face de la mairie de Feillens à 14h00. Après un point d’informations, des petits groupes seront constitués par secteur.
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu dans la matinée auprès d’Eric B. frère du disparu, au 06 89 43 02 67.
Laisser un commentaire