3 habitants de la commune vont exposer.

Ce seront les 19, 20 et 21 juillet. A la Chapelle des arts de St Oyen, commune de Montbellet (71), 3 habitants de Boz exposeront leurs créations artisanales.

Axelle Druesnes pratique la linogravure. Elle fabrique des planches d’impression sur lesquelles elle dessine et grave les motifs à la main. Elle exposera ses carteries et lithographies.

Sandrine, sa maman, fabrique pour sa part des attrape-rêves au crochet. Elle s’adonne aussi à la poésie de papier qui est une technique alliant fil de fer et papier. Elle enjolive aussi des vases en macramé.

Pascal Coulas, alias Papy Ciseaux, sculpte les livres depuis 6 ans. À l’aide d’une simple paire de ciseaux et page par page, il réalise tous les motifs possibles sur la tranche des ouvrages que plus personne ne lit. Cette technique permet des créations originales et uniques. Depuis l’année dernière, il s’attaque aussi aux disques vinyles pour en faire des objets décoratifs en les découpant à l’aide d’une scie à chantourner.

L’exposition sera visible à partir de 14 h 00, le vendredi 19 juillet avec un vernissage à 19 h 00.

Samedi 20 et dimanche 21 juillet, la chapelle est ouverte de 10 h 00 à 19 h 00.

L’entrée est libre et les artistes amateurs seront ravis de vous présenter leur travail.