La rentrée 2025-2026 sur le RPI Boz-Ozan-Reyssouze verra du changement dans l’équipe enseignante.
Si du côté de Reyssouze et de son école maternelle, les enseignants et le personnel sont inchangés, c’est à Ozan et Boz que de nouvelles têtes sont arrivées.
Frédéric Mathy, jusqu’alors directeur de l’école de Boz prendra également la direction de celle d’Ozan. Il ne s’agit pas d’une fusion d’école, mais bien d’une double direction.
A Ozan et en provenance de Bourg-en-Bresse, Magali Demaisonneuve aura une classe mixte de Grande section maternelle et de CE1 avec 24 élèves. A noter, que le ½ poste d’ATSEM dévolu aux plus petits a été supprimé à la fin de l’année scolaire 2024/2025 par le SIVOS.
Toujours à Ozan et en provenance de Foissiat, Laurie Bejeannin s’occupera de 25 élèves de CE1 et CE2. Karine Lussiaud reste en place avec 19 CP sous sa houlette.
L’équipe est complétée par 2 accompagnants d’élèves en situation de handicap (AESH) : Hélène Magri-Aubert et Samira Benameur.
A Boz, Frédéric Mathy qui aura une décharge de 33 % sera suppléé par Augustine Marc qui assurera aussi le remplacement de Mme Demaisonneuve pour 20 %. Murielle Mathy reste en place à Boz.
Les effectifs sur le RPI sont en augmentation ce qui laisse augurer un avenir meilleur quant au maintien des classes.






Laisser un commentaire